Communiqué de presse: Rénovations à Mangrove Bay

Contact: Duncan Clements
dclements@seniorlifestyle.com

MANGROVE BAY DÉBUTE DE NOUVEAUX ESPACES RÉNOVÉS

Les rénovations intérieures améliorent la vie autonome de premier ordre,

Aide à la vie autonome, communauté de soins de la mémoire

Palm Beach, FLORIDE – (7 mai 2020) – La vie en station vient de faire peau neuve dans la communauté de personnes âgées de Mangrove Bay. Le nouveau design surélevé reflète l’élégance confortable et le style de vie actif du meilleur emplacement du comté de North Palm Beach.

Mangrove Bay offre aux résidents la possibilité de profiter d’une vie de style hôtelier haut de gamme avec accès à des restaurants de classe mondiale, à des événements sociaux attrayants et à des services aux résidents inégalés. Grâce aux nouvelles rénovations, la conception de la communauté reflète désormais les mises à jour qui «améliorent l’expérience de première classe qui fait de Mangrove Bay un leader sur le marché de Palm Beach», a déclaré Rachel Rangelov, vice-présidente principale, conception et construction, Longview Senior Housing Advisors.

«L’élégance confortable rencontre un mélange de finitions luxueuses et de textures naturelles. Les nuances tropicales circulent dans toute la communauté et sont mises en valeur par des fonctionnalités personnalisées qui permettent une programmation intentionnelle. Les équipements mis à jour correspondent au dynamisme des modes de vie actifs des résidents, favorisant des environnements attrayants pour lesquels Mangrove Bay continue d’être considérée », a déclaré Alyssa Connolly, designer principale, West End Interiors.

Les résidents et les membres de l’équipe estiment que les rénovations intérieures reflètent la magie de la vue imprenable sur l’eau et de la réserve naturelle qui entourent la communauté. Le directeur exécutif de Mangrove Bay, Duncan Clements, a déclaré que les rénovations «couronnent notre engagement de 18 ans d’expertise dans le futur, un rival de tous les complexes de luxe vivant sur la côte est de la Floride.»

«Mangrove Bay a toujours été un endroit spécial avec un service de classe mondiale. Cette rénovation nous a donné l’occasion de moderniser le bâtiment afin de nous assurer que l’environnement de nos résidents correspond aux normes de service », a déclaré Thilo D. Best, PDG de Longview Senior Housing Advisors.

Les rénovations sont le résultat de la collaboration entre Senior Lifestyle Corporation, Longview Senior Housing Advisors, Ryan Companies, West End Interiors et Diaz Fritz General Contractors. Pour en savoir plus sur la communauté Jupiter et pour recevoir des mises à jour sur le prochain dévoilement public des espaces rénovés, visitez https://www.seniorlifestyle.com/property/florida/mangrove-bay/.

À propos de Senior Lifestyle Corporation

Senior Lifestyle, fondée en 1985, est une entreprise privée, propriétaire-exploitant et promoteur de communautés de logement pour personnes âgées. Avec un portefeuille de plus de 190 communautés réparties dans 27 États, Senior Lifestyle propose une vie autonome, une vie assistée, des soins de la mémoire et des soins infirmiers qualifiés pour les segments de luxe, modérés et abordables. Senior Lifestyle est régulièrement reconnu comme un chef de file dans la prestation de programmes novateurs et de services d’accueil pour tous les niveaux de soins. Pour plus d’informations, visitez www.seniorlifestyle.com.

Communiqué de presse: Rénovations à Mangrove Bay
4.9 (98%) 32 votes