Créez un entraînement Aqua Tough

0
47

Contrairement à la gravité dans les exercices sur terre sèche, l’eau offre une résistance confortable à vos muscles qui travaillent. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas créer un entraînement aérobie ou de force efficace dans la piscine. Alors, comment pouvez-vous créer un entraînement difficile dans la piscine?

Dans l’eau, vous pouvez contrôler l’intensité en augmentant la vitesse et / ou la surface exposée à l’eau (c’est-à-dire les pagaies aquatiques). Vous pouvez également utiliser la résistance créée par les nouilles de piscine, les haltères aquatiques et d’autres appareils flottants. Penser à vos muscles qui travaillent et combiner des exercices aide à augmenter l’intensité de ces muscles. Mais il existe d’autres moyens efficaces de créer un entraînement difficile dans l’eau. Par exemple, effectuer une série d’exercices différents qui se concentrent sur les mêmes groupes musculaires. Par exemple:
Image

1. bras poussent et tirent la séance d’entraînement dans la piscine – style croisé

Image

2. cercles de bras avant

Image

Croisement des bras droits dans la piscine

Cliquez sur la photo pour voir l’exercice complet

Si vous effectuez les trois exercices ci-dessus dans le bon ordre, pendant deux minutes chacun, en continu, vous obtiendrez six minutes d’entraînement de la poitrine et du haut du dos. Ce n’est pas seulement plus efficace que d’effectuer un seul exercice pendant six minutes, mais cela rend également l’entraînement amusant et moins fastidieux.

Cliquez ici pour plus de routines

Cliquez ici pour plus d’astuces

window.fbAsyncInit = function() {
FB.init({
appId : ‘190291501407’,
xfbml : true,
version : ‘v2.6’
});

// Set Facebook comment plugin’s colorscheme based off of theme
var comments = document.getElementsByClassName(‘facebook-comment-widget’),
scheme = document.body.className.match(‘wsite-theme-light’);

for (var i = 0; i < comments.length; i++) {
comments[i].setAttribute('colorscheme', scheme ? 'light' : 'dark');
}

var fbCommentCounts;

FB.Event.subscribe('xfbml.render', function(){
fbCommentCounts = jQuery('.fb_comments_count');
for (var i = 0; i < fbCommentCounts.length; i++) {
var commentText = (jQuery(fbCommentCounts[i]).text() == '1' ? "Comment" : "Comments");
jQuery(fbCommentCounts[i]).parent().siblings('.fb_comment_count_label').text(commentText);
}
});

var comment_callback = function(res) {
FB.XFBML.parse(); // Refresh comment counters on page
}

FB.Event.subscribe('comment.create', comment_callback);
FB.Event.subscribe('comment.remove', comment_callback);

};

(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = "https://connect.facebook.net/"+_W.facebookLocale+"/sdk.js";
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Créez un entraînement Aqua Tough
4.9 (98%) 32 votes