Leila Kubesch, professeur d’espagnol, Norwood High School, Cincinnati, OH.
Andrea Wader, parent; président, John C. Fremont Elementary PTA, Long Beach, CA.
Jennifer Nuzzo, DrPH, chercheuse principale, Johns Hopkins Center for Health Security; professeur agrégé d’épidémiologie, Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health, Baltimore.
Craig Broeren, surintendant, écoles publiques de Wisconsin Rapids, comté de Wood, WI.
Burbio.com: «Suivi de l’ouverture de l’école K-12».
Semaine de l’éducation: «La pression se fait sur les écoles pour qu’elles rouvrent pendant la pandémie», «Où les enseignants sont éligibles au vaccin COVID-19»
National Education Association: «Les éducateurs devraient bénéficier d’un accès prioritaire au vaccin COVID.»
CBS News: «Les directives de réouverture de l’école Biden devraient se concentrer sur l’atténuation du COVID plutôt que sur la vaccination des enseignants.
Chicago Tribune: «Les écoles publiques de Chicago sont sur le point de rouvrir après une âpre lutte syndicale. Maintenant, le plus dur commence: rétablir la confiance et respecter les vœux de protection contre le COVID-19. »
NBC News: «Les enseignants disent qu’ils veulent le vaccin Covid-19 avant de retourner en classe.»
Nouvelles américaines et rapport mondial: « L’offre de Biden pour rouvrir des écoles en proie à des revers. »
Réseau JAMA: «Données et politique pour guider l’ouverture des écoles en toute sécurité afin de limiter la propagation de l’infection par le SRAS-CoV-2.»
Rapport hebdomadaire sur la morbidité et la mortalité des CDC: «Cas de COVID-19 et transmission dans 17 écoles K-12 – Comté de Wood, Wisconsin, 31 août-29 novembre 2020.»
District scolaire unifié de Long Beach.
Cincinnati.com: « Que se passe-t-il lorsqu’un comté devient violet sur la carte Ohio COVID-19? »
CDC.gov: «Stratégie opérationnelle pour les écoles K-12 grâce à une atténuation progressive».