Mesures de sécurité prises par nos communautés pendant cette «nouvelle norme»

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Cette période est profondément préoccupante et peu d’industries ont été autant touchées que les communautés de retraités et les Américains plus âgés dans leur ensemble. En tant que groupe, les personnes de plus de 65 ans sont particulièrement vulnérables au COVID-19, et Senior Lifestyle a pris un soin tout particulier pour assurer la sécurité et le bien-être continu de nos résidents. Nous avons discuté des stratégies décisives et soutenues par la recherche que Senior Lifestyle a adoptées pour assurer la sécurité des résidents avec Angel Morrison, notre vice-président des services cliniques.

Tout d’abord, voici quelques informations générales sur les personnes âgées et le COVID-19:

Table des matières

Les seniors sont plus vulnérables au COVID-19

Plus que presque tout autre groupe, les Américains plus âgés risquent de contracter le COVID-19. Les Centers for Disease Control and Prevention déclarent:

«En vieillissant, votre risque de maladie grave due au COVID-19 augmente. Par exemple, les personnes dans la cinquantaine courent un risque plus élevé de maladie grave que les personnes dans la quarantaine. De même, les personnes dans la soixantaine ou la soixantaine sont, en général, plus à risque de maladie grave que les personnes dans la cinquantaine. Le plus grand risque de maladie grave du COVID-19 est parmi les personnes âgées de 85 ans ou plus. Il existe également d’autres facteurs qui peuvent augmenter votre risque de maladie grave, comme des conditions médicales sous-jacentes. En comprenant les facteurs qui vous exposent à un risque accru, vous pouvez prendre des décisions sur le type de précautions à prendre dans votre vie quotidienne. »

Même avant la pandémie mondiale, les seniors sont plus sensibles aux maladies infectieuses. Les personnes âgées sont plus susceptibles de contracter la grippe saisonnière, les infections gastro-intestinales, la pneumonie bactérienne et une foule d’autres maladies que la population générale. De plus, les personnes âgées ressentent plus intensément les symptômes de ces maladies et infections.

Cela souligne l’importance de prendre les précautions nécessaires dans les communautés de retraités et pourquoi Senior Lifestyle a pris des mesures décisives pour assurer la sécurité de nos résidents et de notre personnel.

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Notre entretien avec Angel Morrison, vice-président senior Lifestyle des services cliniques:

Qu’est-ce qui vous a amené ici et pourquoi aimez-vous votre travail?

«Je suis infirmière depuis 26 ans. La majorité de ma carrière a été dans les soins de longue durée, travaillant dans tous les domaines, y compris les ventes, les opérations et la clinique aux niveaux communautaire, régional et corporatif.

Quel était votre rôle avant le COVID-19, et comment cette pandémie a-t-elle changé votre rôle et vos priorités au quotidien?

«J’ai toujours été concentré sur les résultats positifs des résidents et cela reste le cas. Cela semble un peu différent avec un contrôle accru des infections, des visites virtuelles, des tests PCR et des EPI sont les indicateurs de qualité qui guident nos efforts au quotidien. La quarantaine et l’isolement ont fait remonter la santé mentale à la surface d’une manière que nous avons également dû ajuster notre approche. Les aînés ont besoin de cette interaction, de cette socialisation et ils manquent d’étreindre leurs amis et leur famille.

Comment les nouvelles mesures de sécurité sont-elles choisies et communiquées?

«Nous travaillons en étroite collaboration avec nos communautés chaque jour et prenons en charge ce dont elles ont besoin ou demandent en plus des directives fédérales et nationales des États.»

Comment vous assurez-vous que les communautés appliquent correctement ces précautions de sécurité?

«Dans notre structure, nous avons des infirmières divisionnaires qui effectuent des appels hebdomadaires spécifiques au COVID. Au cours de ces appels programmés, les mises à jour, les normes et les protocoles sont examinés avec le temps à la fin pour une session de questions-réponses, ainsi que la communication standard écrite par la communauté appelée «e-mail» qui fournit également de nouvelles informations et mises à jour. »

Y a-t-il des innovations et des idées que vous avez vues émerger des communautés?

«Oui, nos dirigeants communautaires font un excellent travail de communication en fonction de ce qui est préventif dans leur marché ou leur région. Cela est devenu si important au fur et à mesure que les États sont passés à leur approche progressive de l’ouverture. Nous avons noté que cela peut être différent même au niveau du comté, donc nos communautés sont vitales pour partager les informations dans leur monde.

Comment Senior Lifestyle a-t-il renforcé les normes d’assainissement en réponse au COVID-19?

«Nous avons mis en place des protocoles de désinfection concentrés et renforcés et nous continuons à rechercher des développements, des produits et des fournitures nouveaux et passionnants dans ce domaine. Nous avons une équipe dédiée qui travaille sur les données et les informations qui deviennent de plus en plus disponibles chaque jour. »

Comment les communautés ont-elles mis en œuvre la distanciation sociale, les gants, les masques et autres EPI?

«Nous suivons strictement les directives du CDC concernant la distanciation sociale et l’utilisation du masque dans chaque communauté. Chaque employé est tenu de porter un masque dans nos communautés. Le dépistage des employés est effectué plusieurs fois à chaque quart de travail pour surveiller l’apparition de nouveaux signes et symptômes. »

Quelles sont les politiques communautaires concernant les visites d’amis et de membres de la famille?

«Nous suivons les directives d’ouverture progressive au niveau de l’état et du comté pour les visites. Tous les visiteurs sont tenus de suivre les directives de dépistage et nous leur demandons de porter également un masque lorsqu’ils sont dans nos communautés, si cela est autorisé. »

Comment les résidents communiquent-ils avec leurs amis et leur famille pendant cette pandémie?

«Chaque communauté travaille sur des solutions et des options dont elle peut disposer. Ces solutions incluent, mais sans s’y limiter, les visites virtuelles, les visites de fenêtres ou protégées, les visites en voiture et les visites à distance en extérieur. »

Quel a été l’impact de la pandémie mondiale sur les nouveaux emménagements?

«Encore une fois, nos politiques en matière de cinéma sont basées sur les directives d’ouverture des phases de l’État et du comté, car l’activité d’emménagement est certainement abordée et affectée dans les cas positifs. C’est un domaine qui est très fluide et qui avance et recule en fonction des données de prévalence. En règle générale, nous avons un protocole d’admission en place tel que permis par les directives de l’État et du comté, qui comprend une évaluation virtuelle de pré-admission effectuée par une infirmière senior Lifestyle. Un test COVID initial hors site qui doit être négatif, et la possibilité, lors de votre emménagement dans la communauté, de choisir un deuxième test COVID ou un isolement pendant 14 jours complets pendant que nous surveillons les signes et symptômes potentiels. C’est une norme pour nous de surveiller chaque résident dans un lit autorisé à chaque quart de travail au moyen de questions de dépistage et de signes vitaux. »

Comment les communautés des aînés ont-elles changé leurs services de restauration pendant la pandémie?

«En règle générale, nous avons des repas communautaires limités dans toutes les communautés, à moins que l’État n’ait permis que cela recommence d’une manière très contrôlée.»

Les activités et les programmes de loisirs ont-ils été touchés?

«Lorsque cela est permis, nous autorisons les activités en petits groupes, les activités dans les couloirs et les portes, les activités à distance via des options sur le Web ou par téléphone.»

Quel a été l’impact de la pandémie sur la réadaptation et les thérapies, et sur la façon dont les résidents reçoivent des soins?

«Ces politiques sont basées sur la prévalence et les directives d’ouverture des États et des comtés. Dans certains cas, ces services peuvent être offerts dans le cadre de «visites essentielles». Cependant, dans de nombreux domaines, cela reste très limité et contrôlé pour le moment. »

Les résidents peuvent-ils profiter des centres de conditionnement physique, des sentiers pédestres, des cours, des piscines et d’autres espaces communs?

«En respectant les directives de distanciation sociale et de désinfection strictes, nous avons permis aux communautés d’augmenter leur utilisation des équipements. Dans de nombreuses communautés, les piscines, l’équipement d’exercice et les sentiers de randonnée extérieurs sont encouragés depuis un certain temps déjà.

Êtes-vous fier de vos dirigeants et de votre personnel communautaires?

« Sensationnel! Nos communautés font un travail incroyable chaque jour en gérant les soins de nos résidents et en naviguant dans le monde en constante évolution et très fluide du COVID-19. Je suis impressionné par leur compassion, leur professionnalisme et leur souci du détail.

Y at-il autre chose que vous voudriez ajouter?

«Ce sont des temps sans précédent pour nous en général, mais certainement pour les soins de santé aux seniors. En tant qu’infirmière, je peux honnêtement dire que cette période définira ma carrière. Je suis béni que cette fois-ci soit avec une organisation comme Senior Lifestyle, où peu importe le jour ou la situation, l’accent est, était et restera sur les meilleurs résultats possibles pour les résidents que nous avons l’honneur de servir. Assurer la sécurité de nos communautés est la priorité numéro un dans tout ce que nous faisons.

Nous tenons à remercier Angel Morrison d’avoir pris le temps de répondre de manière réfléchie et approfondie à nos questions au nom des communautés du mode de vie des aînés à travers le pays. Nous vivons une période difficile et nous sommes extrêmement fiers du dévouement à la qualité des soins et à la sécurité des résidents dont notre personnel a fait preuve dans nos collectivités. Pour en savoir plus sur les mesures prises par Senior Lifestyle pour assurer la sécurité de nos résidents et de notre personnel, lisez notre réponse au COVID-19.

Pour obtenir des informations détaillées sur les précautions et politiques spécifiques de la communauté, contactez une communauté Senior Lifestyle près de chez vous dès aujourd’hui.

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