Nicole Paul, directrice divisionnaire de la santé et du bien-être

0
132

« En tant qu’infirmière, vous allez toujours faire de votre mieux. » C’est l’approche sans compromis que Nichole Paul, directrice divisionnaire de la santé et du bien-être chez Senior Lifestyle, a adoptée tout au long de sa carrière d’infirmière. Pendant son mandat d’infirmière à Lake Barrington Woods, une communauté de personnes âgées de l’Illinois, elle a toujours été consciente de la façon dont son attitude et son attention affectaient ses résidents chaque jour. «Lorsque vous êtes un soignant, vous êtes souvent la première personne qu’un résident voit le matin. Vous devez travailler avec le cœur; votre sourire peut faire ou défaire leur journée », a déclaré Nichole.

Maintenant, dans son rôle actuel de supervision de la réglementation clinique et de la conformité pour 29 communautés, elle adopte la même approche attentive. « Je suis la personne vers laquelle mon équipe se tourne quand elle ne trouve pas la solution elle-même », a déclaré Nichole. «Je dois être accessible, solidaire et transparent. Je leur fais savoir que nous travaillons tous vers le même objectif. » Elle fit une pause, puis ajouta en riant: «Je m’assure également qu’ils savent qu’il n’y a pas de questions stupides. S’il y en avait eu, je les aurais déjà tous demandé! »

C’est cette chaleur naturelle et ce rire facile qui ont mené Nichole à une carrière en soins infirmiers. À partir de l’AIIC, Nichole a découvert un amour de la gériatrie et elle a continué à recevoir sa RN. Après avoir travaillé dans un hôpital, elle a décidé de suivre sa passion et s’est retrouvée sur le chemin d’une entrevue à Lake Barrington Woods. «Je m’étais perdu, il y avait une course dans mon bas et j’ai marché en me sentant vaincu. Un des résidents m’a regardé, a senti mon anxiété et s’est exclamé que j’allais obtenir le travail!

Paul a pris cette manifestation spontanée de soutien comme une orientation divine, la propulsant à travers l’interview et dans un rôle à Lake Barrington Woods. «J’ai adoré communiquer avec les gens tous les jours, apprendre à les connaître en tant que personne, pas seulement au numéro d’une chambre», a déclaré Nichole. «Je serais toujours épanouie en interagissant et en prenant soin de mes résidents, mais j’ai vu ma capacité à en faire plus.» Prenant finalement la direction de la santé et du bien-être pendant une période de transition, Nichole a exploité ce potentiel pour bâtir son équipe à partir de zéro. Elle a insufflé son propre engagement chaleureux dans la communauté, résultant en une culture inégalée et 11 ans d’enquêtes sans carence.

Elle attribue son succès aux choses simples. «Souriant dans les couloirs. Célébrer les anniversaires. Être optimiste, même lorsque vous avez une mauvaise journée. Je me suis juste assuré que tout le monde – résidents, visiteurs et employés – se sentait comme si la communauté était vraiment leur maison », a déclaré Nichole. «La passion est le moteur du succès. À ma mort, personne ne connaîtra mon titre, mais je serai heureux de savoir que j’ai pu améliorer la vie des résidents au quotidien. Cela me rend fier. « 

Vingt-deux ans après le début de sa carrière, les passions de Nichole ont bouclé la boucle, et la plupart du temps, vous pouvez la voir enseigner à d’autres directeurs de la santé et du bien-être comment améliorer leurs propres communautés. «Avec les résidents et les employés, cela ne se passera pas bien si nous essayons de nous connecter uniquement lorsque les choses tournent mal. Je fais savoir à mon équipe ce que je ressens d’être à leur place et j’essaie de leur faire comprendre qu’ils ne sont pas seuls; Je suis ici comme ressource. »

Nichole a passé sa carrière d’infirmière à nouer des relations solides qui rendent les interactions quotidiennes agréables – et les conversations difficiles un peu plus faciles. Elle met l’accent sur l’humanisation de tout le monde et les aide à se connecter au niveau de base. «Il est important, en tant que soignants, de nous rappeler pourquoi nous faisons, ce que nous faisons. L’appréciation ne peut pas être achetée. Le bonheur ne s’achète pas. Mais nos actions peuvent créer ces sentiments chaque jour pour nos résidents ici chez Senior Lifestyle. »

Nicole Paul, directrice divisionnaire de la santé et du bien-être
4.9 (98%) 32 votes