Rester connecté pendant la crise du COVID-19

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Nourrir les liens avec les autres, à l’intérieur et à l’extérieur de nos communautés, est toujours important. Chez Senior Lifestyle, nous pensons que ces connexions sont absolument essentielles pendant l’épidémie de COVID-19 en cours. Dans nos communautés, nous favorisons un sentiment de communauté grâce à une communication virtuelle avec les membres de la famille via des plateformes telles que FaceTime, Skype, les e-mails, les SMS, les appels téléphoniques et les médias sociaux. Mais pendant quelques instants, cela ne suffit pas.

Lorsque le capitaine Michael Reid Jr. est rentré chez lui après un déploiement de neuf mois en Afghanistan, il voulait voir son père en personne. Le père de Reid habite au Addison Living Facility de Fayetteville, en Caroline du Nord.

«C’était comme une fois qu’il m’a vu, c’est devenu réalité pour lui que j’étais de retour à la maison. Je suis en sécurité », a déclaré Reid à WTVD. « Même si j’ai 31 ans, il me regarde toujours comme si j’étais son bébé. »
Le personnel de l’Addison de Fayetteville a veillé à ce que Reid et son père puissent se voir par la fenêtre d’une chambre et parler par téléphone. C’était la première fois que le père et le fils se reconnectaient depuis plus de neuf mois et cela a réuni trois générations, dont le jeune fils de Reid. Voir toute l’histoire de WTVD.

Le personnel senior Lifestyle travaille avec diligence pour s’assurer que les résidents et leurs familles restent connectés pendant cette période difficile. Qu’il s’agisse de visites par le biais d’une fenêtre ou de publications sur les réseaux sociaux, le bien-être des résidents vient juste après leur sécurité.
Apprenez-en plus sur ce que fait Senior Lifestyle pendant l’épidémie de COVID-19.

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